Certaines femmes préfèrent dorénavant vivre uniquement entre elles
La montée des divorces et séparations en tout genre a poussé plus de 10 millions de personnes à vivre seules. D’ailleurs, les femmes, très souvent mères d’une Famille Monoparentale, sont beaucoup plus souvent concernées. Elles sont au nombre de 6 millions contre 4 millions d’hommes.
Vivre seule, sous-entendu sans homme, peut être un choix pour celles qui ne souhaitent plus de vie de couple à proprement parler. Ces femmes font le choix de mener une vie de Mère Célibataire Solo.
Cependant, d’autres souhaitent Partager leur Toit avec une autre personne. Récréer une atmosphère familiale avec une autre Femme, qui peut elle aussi avoir des enfants, par mesure économique mais aussi pour rompre l’isolement.
Les avantages de vivre entre femmes
Sportives, fans d’expos ou de photo, elles ne recherchent pas un homme pour combler un manque affectif. Simplement une personne qui pourrait partager les petits bonheurs quotidiens. Elles trouvent agréable de partager des moments entre copines ou être comprises par une personne féminine qui rencontre bien souvent les mêmes difficultés ou souhaitent simplement partager des sorties.
Côté Voyageur, c’est plus rassurant pour les parents et les proches. Si l’autre femme est une jeune Étudiante, il est bon de la savoir partager son lieu de vie avec une Femme Seule avec ou sans enfants.
En passant par ToitChezMoi vous vous assurez de trouver rapidement votre Cohabitation ou Colocation entre Femmes, un logement peu cher voir, qui vous est offert à titre gratuit .
Par ailleurs pouvoir Héberger Gratuitement en proposant un Logement contre Services quand on est Maman Solo permet aussi de bénéficier d’une aide ponctuelle ou quotidienne.